La Mission de Dieu à Tawau
Je veux Te louer.mp3
« Vous Tous qui avez souffle et vie, louez le SEIGNEUR! » (Psaume 150,6)
Shalom !
Tout d’abord, louons le Seigneur pour toutes choses ! Alléluia ! (Psaume 150 :6)
Dans cette page, vous trouverez la description de la Mission que j’ai faite à Tawau en Malaisie, le mardi 12 avril 2011. En même temps, je décrirai un rapport concernant un très exigent long voyage à Tawau, et les visions mystiques de Dieu que j’ai reçues pendant la Mission ; les visions reflètent Sa fidélité, Son amour, et Sa bonté…Il est vraiment ‘le Bon Berger’ (Jean 10,14a).
Le 16 mars 2011, Dieu m’avait demandé de faire la Mission ; pendant ce temps, Il m’invitait aussi d’aller à Singapour pour célébrer la grande fête, c’est-à-dire., la Sainte Première Communion et Confirmation de mon frère.
Franchement, c’était ma toute première expérience de voyager seule pour une telle Mission. C’était un voyage longue distance avec au moins 3-4 arrêts (transits). J’ai voyagé de l’Europe (Belgique) à Tawau, via Dubaï, Singapour et Kuala Lumpur, et quand je suis retourné en Belgique, j’avais un autre transit à Colombo avant Dubaï, ça veut dire qu’il y avait au totale quatre arrêts. J’ai d’abord hésité et j’étais un peu réticente d’accomplir cela, mais la Parole de Dieu et mes messages personnels m’ont vraiment fortifié ; OUI, Il est ma Pierre d’Angle (Ephésiens 2,20-22), et Il est mon Défendeur et mon Protecteur… (Psaume 91,2).
Etant donné les longs voyages avec beaucoup d’arrêts, je sentais que j’étais épuisée, pourtant, Dieu est ma force (Habaquq 3,17-19 ; Isaïe 40,29-31) : je réalisais que la Sainte Trinité était là partout où j’étais et j’allais ; Il me donnait la force et la sagesse « extraordinaire » pour réaliser Sa Mission, ALLELUIA ! Vraiment, le Seigneur est mon Protecteur : de nouveau, je réalisais pendant la Mission, Il me guidait et me défendait de toutes les difficultés que j’ai traversées.
Selon les ordres de la Saint Mission de Dieu, initialement, j’allais en avion à Tawau pour proclamer la Parole de Dieu à propos de Son Amour et Sa Miséricorde ainsi que Ses Commandements. J’ai parlé aussi des messages et des prodigues que j’ai reçus du Tout Puissant. L’enseignement a duré environ 2 heures et pendant ce temps, je montrais aussi aux gens quelques images « miraculeuse du ciel » dont j’étais témoin afin de les convaincre ainsi que le monde quels sont ici les messages de Dieu. Le plus important : Son Royaume est proche de nous, c’est-à-dire, « dans notre cœur », Il est un Dieu miséricordieux et Il nous aime ! Vous pouvez lire le texte de l’enseignement à la fin de cette lettre.
Je voudrais bien louer Dieu de tout mon cœur pour toutes les fidélités qu’Il m’a montrées pendant tout mon long trajet vers l’Extrême-Orient. J’étais seule et « un peu naïve » sur la manière de m’occuper de cette Mission comme telle, mais, j’ai totalement confiance en Dieu ! Dieu m’a tranquillisé quand j’ai rencontré différentes problèmes pendant mes trajets. Il était là pour m’aider à passer à travers toutes mes difficultés et mes appréhensions doucement et paisiblement. Un des événements dans lequel Dieu me montrait Sa fidélité eut lieu, quand j’étais à l’Aéroport Changi à Singapour. En effet, on m’a donné une pénalité dû au fait que je me suis trompé dans la date à la quelle je devais prendre mon vol avec Emirates ce jour là (c-à.-d. 25.04.2011), alors que j’aurais du partir le 24.04.2011 à 00:15. A ce moment là, je priais Dieu de m’aider ; dans ma prière je L’appelais pour m’aider à pouvoir retourner en avion à la maison, le même jour (c-à.-d. 25.04.2011) et j’espérais que la pénalité ne serait pas trop grave ! Trente minutes plus tard, finalement, j’ai découvert la réponse du personnel d’aviation que la pénalité était simplement une charge de 108 euros et je pouvais retourner en avion en Belgique le même jour et au même horaire de vol. Alléluia ! C’était merveilleux ! En plus, pas de frais imposés sur mon excédent de bagages à travers tous les aéroports où je suis allé. C’est clair, Dieu est fidele !
Durant tous mes trajets, j’ai pris quelques photos à Düsseldorf, Dubaï, Singapour, Kuala Lumpur et Tawau…J’étais étonné de voir ce que j’ai photographié, parce que sur quelques photos, je pouvais voir la face de Dieu ou la figure de Jésus ou la silhouette de la Sainte Vierge dans le ciel ! Vu dans telle circonstance, je crois que la Trinité Sainte et la Sainte Vierge Marie étaient toujours avec moi pendant mes trajets. Alléluia ! De plus, j’avais un tel grand sentiment qu’Ils étaient tout prés de moi tout le temps. Je voudrais dire, « Merci Seigneur, et Mère Marie ! » Par exemple, un événement inoubliable, dans lequel je réalisais que l’amour de Dieu et Sa fidélité restait avec moi : ce fut, je m’en rappelle le jour (c.-à-d le mardi 12.04.2011) où j’avais l’intention d’avoir la session de témoignage à Tawau à 19 heures, le Seigneur me disait qu’Il voulait être avec moi pendant cette nuit quand je fis le témoignage (Sa Mission).
Dans l’après-midi, après la préparation du manuscrit de mon témoignage, je sortais de la maison de mon père en marchant vers le balcon pour avoir un peu d’air frais, car c’était une journée très chaude et en plus l’électricité de la maison fut coupée soudainement par la centrale électrique principale à Tawau. Heureusement, j’avais complété le manuscrit.
Quand j’étais assise sur le balcon, je regardais le ciel où j’eus une vision de la Sainte Trinité et de la silhouette de la Sainte Vierge Marie dans le ciel. La beauté du ciel était merveilleuse - je sentais que mon esprit était dans une grande joie ! C’est pourquoi, j’ai pris des photos de cette scène. A ce moment, quand j’avais la vision de la Face de Dieu et Son Fils, Jésus, Dieu me dit « Je serai avec toi ce soir. » Cette soirée quand je donnais le témoignage, je sentais la puissance de Dieu en moi – mes mains et tout mon être étaient fortement saisis par Dieu, car Dieu était en train de parler à travers moi et que j’étais capable à parler avec audace, avec fidélité et avec vérité. J’étais dans l’étonnement de ce que je fis, c’était merveilleux ! Dans cette situation, je pensais que c’était au dessus de ma propre sagesse et capacité ! Parce que l’Esprit Saint m’a saisi, je réalisais que je ne pouvais pas ouvrir mes doigts, pas avant la fin de la session de mon témoignage. J’étais heureuse car Dieu a préparé ce soir, vraiment beaucoup de gens à écouter Son Message d’Amour et de Miséricorde. Les gens qui l’ont écouté firent un grand applaudissement, pas à moi, MAIS AU SEIGNEUR ! Quelle merveilleuse expérience ! Toutes les visions mystiques que j’ai reçues, ainsi que l’aide merveilleuse de Dieu reflètent Sa fidélité, Son Amour, Sa bonté envers moi…Oui ! Il est vraiment ‘le Bon Berger’ (Jean 10,14a). *Si vous déroulez cette page jusqu'à en bas, vous verrez une des visions mystiques que j’ai eue quand j’étais à Tawau : Je vis la Sainte Face de Dieu dans les nuages:
Finalement, si vous êtes intéressé à savoir le témoignage que je fis à Tawau, pour la gloire de Dieu, vous pouvez lire le manuscrit ci-dessous : déroulez la page jusqu’a en bas, après les images.
Venez a Moi vous qui portez un fardeau.mp3
*Image AU: L'image de Visage de Dieu (similaire à de Visage de Jésus Christ); et il y a une Sainte ange prés de Lui (voir sur la gauche)
L’Image J en dessous est ma vision initiale le 11.10.2010, et la deuxième fois fut le 10.01.2011, avec une vision similaire. L'Image J est la vision que j'ai vue dans le ciel parmi les nuages.
Image J: La Sainte Face de Dieu, ressamblant la Sainte Face de Jésus sur le Suaire deTurin (Italie) et l'image en *Image AU.
La Sainte Face de Jésus sur le Suaire de Turin.
La Mission de Dieu
( Á TAWAU, Malaisie )
Le Témoinage - Enseignement
La Mission de Dieu 1 (12 avril 2011)
Vous pouvez trouver le Témoinage - Enseignement sur le lien suivant : La Mission de Dieu 1 (12.04.2011)
'Foi, Espérance et Charité : Qu'est-ce que cela signifie pour vous?'
La Mission de Dieu 2 (12 - 13 juillet 2011)
Vous pouvez trouver le Témoinage - Enseignement sur le lien suivant : La Mission de Dieu 2 (12.07.2013 - 13.07.2013)
Je suis ton Dieu ton Createur.mp3
F. Moris © La Mission de Dieu, Copyright, Octobre 2010 - Tous droits de reproduction réservés.